Dépôts et showrooms fermés. Pourquoi ?
Que deviennent les commandes ? Mes projets en cours et à venir sont-ils suivis ?

Artisans, poseurs, entrepreneurs, prescripteurs, promoteurs, clients, on espère du fond de notre télétravail que vous allez bien, où que vous soyez.
Comme vous le savez, les consignes sont claires, #RestonsChezNous ! 
 Showroom et dépôts fermés, livraison, retrait, retour interrompus pour 15 jours minimum... 
Le verdict est rude mais nécessaire. Entre notre volonté de vous aider à poursuivre vos chantiers en vous délivrant la marchandise que nous stockons, et celle de protéger nos collaborateurs, clients, partenaires d'une possible contamination, nous avons décidé, non sans peine, de tout mettre en pause.
Notre préoccupation est de participer à l’effort sanitaire, pas de braver les consignes. De montrer notre soutien au personnel de santé, aux malades et à tous ceux qui luttent contre l’épidémie et nous aident à rester confortablement confinés chez nous.
EN PAUSE, PAS À L’ARRÊT
Une partie de nos équipes (en télétravail) reste connectée via notre page Contact et notre Tchat en ligne. Sans oublier la direction, les servicefinancier, administratif et de communication également joignables sur leurs adresses mail et aux horaires d’ouverture habituels.
Notre programme pour les 15 prochains jours :  
COMMUNIQUER 
Suivre vos projets à distance, discuter, conseiller, débattre, établir des devis, vous rassurer sur les commandes...
CONSEIL / COMMANDE
Vous pouvez continuer à commander et établir des devis en toute sécurité :
  • Sur notre page Contact ou via notre Tchat
  • Sur notre eshop : terrrases, revêtements de sol, matières insolites, plateaux en vieux bois, tout est à portée de clic !
  • Notre site Internet est lui aussi mobilisé : vous pouvez consulter nos 5 gammes de produits dans les CATALOGUES EN LIGNE ou chercher l'inspiration dans la page PROJETS
  • Sans oublier nos réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Pinterest, Linkedin
LIVRAISON 
On aurait bien aimé, mais il va falloir être patients... Les livraisons seront traitées dès que la situation le permettra. Les retraits en dépôt ne sont également pas possibles tant que nous travaillerons de chez nous ;) 
VOUS SURPRENDRE ?
Nous profitons de cette trêve commerciale pour peaufiner notre site et, qui sait, vous dévoiler un projet qui, on l'espère, ne devrait pas vous déplaire...
 
Nous espérons vous revoir bientôt en bonne santé.
D’ici là restons en contact et chez nous,
PRÉPARONS DEMAIN !
La Parqueterie-confinée-Nouvelle