Parquet métal, la touche de luxe
Le parquet métal est proposé sur un support contrecollé en multiplis bouleau.
La métallisation est un procédé d’ application de métal pur à +/-97% sur un bois préalablement structuré. La métallisation n'est ni une peinture , ni une feuille de métal, ni de la poudre : la surface métallisée est une couche de métal appliquée sur le bois qui a l'aspect et les propriétés du métal solide.
Cinq finitions métallisées sont proposées, Argent, Bronze , Cuivre, Gold, Bling Bling et 4 aspects de finitions: vieilli, contemporain avec ou sans veinage noir présent dans le brossage.
Ces lames droites coupées à l'anglaise autorisent toutes les poses décoratives à la fois en pose collée ou flottante.
Avec ces finitions patinées et brossées, il peut être utilisé à la fois en surface totale ou simplement par petites touches sous forme d’ incrustation à travers un parquet plus classique.
Clin d'œil moderne dans de l'ancien, cachet haut de gamme dans un décor minimaliste, le parquet métal ouvre un nouveau champ d'exploration déco.
- Ep 15mm, largeur de 180 à 220mm
- 4 finitions: contemporain et vieilli, avec ou sans veinage noir
- La composition de métal est faite de 98% de métal et 2% de liant.
- Métal : 100% bronze