Le parquet Empreinte ? Un décor à lui seul. Après un léger brossage, les lames sont gravées une à une de délicats motifs géométriques qui se fondent dans la teinte naturelle du chêne. Les 10 décors, déjà panachés, permettent des combinaisons graphiques infinies, de quoi s'offrir un sol unique. À marier ou non avec des lames unies teinte Palais Royal, notre iconique aspect bois brut.
Le parquet est protégé par une finition vernis mat. En plus de faire rempart contre l'usure et les tâches, elle sait se faire aussi discrète qu'une finition huilée. Quasi invisible, elle est très résistante et peu exigeante en entretien.
Le Chêne, c'est l'essence star, le chouchou des parquets. Et l'on sait pourquoi : sa longévité et son élégance intemporelle en font le roi des forêts. Même si c'est dans sa plus grande simplicité qu'il est aujourd'hui recherché avec un engouement pour son aspect brut, il bénéficie d'innombrables propositions de finitions. Grâce à ses propriétés physiques et mécaniques exceptionnelles, le chêne est décliné dans de multiples finitions, aspects et sections que vous retrouverez dans nos collections.
PEFC 10-31-3055
Origine
FranceFabrication
Italie
- Épaisseur 15 mm, Largeur 140 mm pour les lames droites
- Motif : Bâton rompu ou Lame droite
- Chanfreins : 4
- Pefc :